Abstinence

Le titre prête à confusion, mais lectrice assidue que nous sommes, c’est de l’abstinence de lecture dont je parle. OUI, vous avez bien entendu pas de lecture ni de livre !! Avouez que je vous ai eu !!

Depuis 10 semaines environ, j’ai tout simplement arrêté de lire !!!! Malheureusement pour moi, une force contre nature m’a poussé à ne plus lire. Je ne vais pas laisser le suspense plus longtemps, ce monstre s’appelle : STAGE et examens ( secondaires mais tout aussi importants à rappeler hihi).

J’étais en pleine période de recherche de stage, mon stage de 6 mois de fin d’études. Je vous avoue que les premiers jours de non-lecture étaient très durs, l’appel de la lecture était tellement tentant. J’ai dû me résigner à ne pas y répondre, aahhh le livre est un blasphème, un sacrilège…

Après deux semaines, le manque était moins présent et persistant. La recherche de stage, les entretiens et les examens y sont pour quelques choses ahah…

Tellement overbookée que je n’avais plus le temps de dormir et de m’occuper de mon blog…

Je suis partie en catimini, mais promis la prochaine fois, j’enverrai un billet par pigeon voyageur.

Capture

4 commentaires sur « Abstinence »

    1. Mon stage est dans le marketing pharma est plus particulièrement chef de projet digital 😊😊 mon stage est trop cool et genial !!
      Ah oui c’est énormément dur de ne pas être connectée quand on veux. Malheureusement non pas par les extraterrestres, ça aurait été une binne excuse !! Héhé 👽👽

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s